Comment complimenter une belle femme ?

Comment complimenter une belle femme est une question qui a laissé les hommes perplexes à travers les âges. Vous vous demandez peut-être « Comment complimenter une belle femme ? » chaque fois que vous passez devant une femme magnifique en public. La seule chose qui pourrait changer votre réponse sera la taille du bout de votre doigt. Comment savoir quoi dire ? Où pouvez-vous trouver le secret pour réussir à complimenter une belle femme ?

Les compliments ne sont pas toujours basés sur le physique. Le mot compliment lui-même signifie « appréciation ». Par conséquent, pour recevoir des compliments, vous devez montrer votre appréciation de la belle femme qui se trouve devant vous. Comment s’y prendre ? Suivez ces quelques conseils simples.

Soyez complémentaire de son apparence. Regardez-la de dos et remarquez les traits agréables qu’elle possède. Remarquez l’assurance dont elle fait preuve dans ses chaussures à talons hauts, ou la façon dont elle habille son modeste costume d’affaires.

Faites des compliments. Les compliments ne portent pas toujours sur votre apparence. C’est toujours la façon dont vous paraissez ou dont vous vous portez qui la fait sourire. Si vous ne pouvez pas complimenter les attributs physiques d’une femme, vous pouvez toujours le faire en complimentant son attitude.

Est-elle une bonne cuisinière ? Dites-lui que vous êtes un grand fan de sa cuisine. Comment ? Demandez-lui comment était son dîner du dimanche. Elle sera flattée que vous ayez pris le temps de la complimenter.

Quelle est sa couleur préférée ? Vous n’avez probablement pas besoin de poser cette question aussi souvent que les deux premières. Mais remarquer comment elle réagit lorsque vous lui faites un compliment est un bon indicateur de sa couleur préférée. La plupart des femmes aiment les couleurs vives, comme le rouge, le jaune et l’orange.

Comment savoir quand faire un compliment ? Chaque situation est différente, mais complimenter une belle femme ne doit jamais donner l’impression d’être facile. Les compliments doivent être sincères. Les compliments doivent également être sincères. Ne la complimentez jamais sur quelque chose que vous avez vous-même mal fait ; cela ne fera que la mettre mal à l’aise et ne l’aidera pas à prendre confiance en elle.

Comment complimenter une belle femme ? Cette question peut sembler facile à répondre. Cependant, il y a d’innombrables choses à prendre en compte avant de lui faire un compliment. Suivez ces quelques conseils et vos compliments seront les mots les plus doux que vous puissiez prononcer.

Pensez à ce que vous ressentez si on vous faisait un compliment. Lorsque vous entendez un compliment, vous sentez-vous flatté ou surpris ? Vous sentez-vous heureux ou satisfait ? Si vous avez répondu « oui » à l’une des affirmations ci-dessus, vous êtes exactement ce que la belle femme veut que vous soyez : reconnaissant, acceptez-le et sentez-vous bien !

La meilleure façon de recevoir des compliments est de les prendre avec le sourire. Si elle vous fait rire, même si vous ne vous y attendiez pas, elle vous donne un langage corporel qui dit « Je vous aime bien et je suis flatté par le compliment ». N’est-ce pas génial ? » Essayez de jauger ce vers quoi elle tend dans son langage corporel. Lorsque vous obtenez ce « signe » parfait indiquant qu’elle est heureuse que vous soyez venu, vous pouvez alors glisser le « compliment » dans la conversation.

D’un autre côté, si elle ne semble pas impressionnée par vos compliments, elle se cache probablement derrière son masque d’indifférence. Dans ce cas, ignorez le compliment. Elle essaie seulement de vous éviter.

Il y a deux façons d’être un complimenteur et de recevoir un compliment d’une belle femme. Soit vous faites de vrais compliments, soit vous faites des compliments vides. Les compliments vides ne valent rien car ils ne disent rien d’autre que vous appréciez son apparence. En revanche, les compliments sincères sont excellents car ils lui montrent que vous vous souciez de son apparence et que vous êtes impressionné par sa personnalité et son intelligence. Si vous appréciez sincèrement ses qualités, elle sera heureuse de vous retourner le compliment.

Donc, maintenant que vous savez comment complimenter une belle femme, allez-y et faites-lui un compliment. Veillez à ne pas dire quelque chose de stupide comme « tu es superbe aujourd’hui » ou « tu as vraiment une belle robe ». Ce que vous dites n’a pas d’importance, tant que vous le dites avec une véritable appréciation. Lorsque vous faites cela, elle sera heureuse de rendre la pareille à vos sentiments.