Faites fondre son cœur avec ces compliments

Voulez-vous apprendre à faire fondre son cœur avec ces compliments ? Voulez-vous faire en sorte qu’une fille se sente spéciale et désirée ? Êtes-vous frustré parce que vous n’avez aucune idée de la façon d’attirer l’attention des filles sur vous ? Lisez la suite pour découvrir ce que ces simples conseils peuvent faire pour vous.

Tout d’abord, il est important que vous lui accordiez une attention positive. Les filles réagissent généralement mieux aux hommes qui leur accordent de l’attention. Ne lui en donnez pas trop, cependant. Elle aura l’impression que vous lui faites perdre son temps si vous le faites. Assurez-vous de lui donner l’attention qu’elle veut et dont elle a besoin.

Deuxièmement, lorsque vous lui faites des compliments, ne les faites pas sur son apparence. Les filles sont très gênées si elles ne sont pas attirées par un homme. Vous voulez qu’une fille se sente spéciale, mais sachez aussi que le physique ne fait pas tout. Vous pouvez aller trop loin dans la direction de la superficialité si vous vous y prenez de cette façon. Soyez sincère dans vos compliments et dites-lui combien elle est belle ou combien elle a de la chance de vous avoir.

Troisièmement, lorsque vous parlez à une fille, n’utilisez jamais les mots « tu es si jolie » ou « tes cheveux sont si soyeux ». Ces choses sont agréables, mais elles ne disent rien sur la confiance qu’elle a en vous et ne créent pas une impression durable de vous en tant qu’homme qu’elle veut voir. Au lieu de cela, faites-lui savoir que vous aimez son apparence, ou sa façon d’agir, et que vous aimeriez être avec elle.

Quatrièmement, n’ayez pas peur d’utiliser votre propre langage. Peu importe ce que les autres peuvent penser de vous ou ce que les autres peuvent penser de vos préférences, mais votre voix est votre façon de parler. Elle sera beaucoup plus à l’aise avec les compliments venant de vous si vous prenez le temps d’en utiliser les formes appropriées. Vous ne voulez pas donner l’impression d’en faire trop, et vous ne voulez pas donner l’impression d’en faire trop souvent.

Cinquièmement, vous ne devez pas avoir l’air désespéré. Bien que vous souhaitiez obtenir le genre de compliments qui la feront bondir, vous ne voulez pas qu’ils soient désespérés ou en manque d’affection. Si vous lui faites des compliments trop désespérés, elle sera décontenancée et ne pensera même pas que cela pourrait marcher sur elle. Essayez plutôt d’obtenir des compliments un peu inattendus et un peu plus authentiques, car cela la fera vraiment réagir.

Sixièmement, n’oubliez jamais qu’être vous-même est le meilleur moyen de faire fondre le cœur d’une fille. Cela ne veut pas dire que vous devez être quelqu’un de totalement faux. Si vous agissez de façon un peu loufoque ou hors de votre personnage, alors c’est quelque chose de tout à fait approprié et naturel. Mais si vous agissez comme la personne que vous êtes, elle ne ressentira pas vraiment le frisson que vous dégagez, même si elle l’aurait probablement ressenti, parce que cela semblera faux.

Enfin, lorsque vous êtes amoureux, vous devez vous assurer que vous êtes vous-même, tel que vous êtes. Ne changez pas qui vous êtes pour quelqu’un d’autre, pas même pour votre moitié. Lorsque vous avez quelqu’un avec qui vous voulez être vous-même, vous pouvez être vous-même et lui donner le frisson qu’elle ressent lorsqu’elle vous voit flirter et être heureux ensemble. Ce sont là d’excellents moyens de faire fondre son cœur et de la faire tomber amoureuse de vous pour de bon.